En collaboration avec le ministère de la Culture de la Principauté d’Andorre et l’Ambassade de France en Andorre.
À la croisée du Printemps des poètes et de La Saint Jordi, fête catalane sous le signe de la poésie et de l’amour, l’Estive s’associe à l’Ambassade de France en Andorre pour un concert poétique franco-andorran, ouvert à tous.
Figure montante de la chanson andorrane, l’auteur-compositeur-interprète Quim Salvat est un rockeur à la voix suave. Lauréat du prix Carles Sabater en 2016, le ministère de la Culture de la Principauté d’Andorre soutient son premier album El meu granet de sorra.
Artistes associés à l’Estive, le duo franco-catalan JUR (Jur Domingo et Julien Vittecoq) nous convie dans un univers surréaliste, où leurs langues et leurs histoires se mélangent. Elle chante d’une voix tellurique, à fleur de peau. Il dialogue avec elle avec sa guitare ou son clavier.
le mercredi 22 avril 2020
Salle d’actes de la Llacuna, Andorre-la-Vieille (Andorre)
Chansons
à partir de 7 ans
Prix libre
Durée : 1h15
Please enable your JavaScript in your browser, to view our location.
Jur, derrière ce nom étrange se cachent une grande femme liforme, puissante et une voix profonde, vibrant comme une polyphonie tellurique, un bouquet de chardons. L’univers s’impose dans sa singularité irréelle mêlant les langues et les histoires. On ne ressort pas indemne d’un concert de Jur, c’est un voyage dans un monde inexploré.
Distribution :
Avec Jur Domingo et Julien Vittecoq
– photo : Severin Photography